La Fraternité du feu sacré.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité du feu sacré.

Guilde sur Nyléria
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée d'un veillard

Aller en bas 
AuteurMessage
Yshirnor
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrivée d'un veillard Empty
MessageSujet: Arrivée d'un veillard   Arrivée d'un veillard Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:15

Un serviteur plutôt bien habillé fit irruption dans la salle de réception des demandes de Seigneurs souhaitant rejoindre les rangs de la Fraternité du Feu Sacré, illustre guilde qui officie depuis maintenant quelques années. Le serviteur en question vient s’asseoir dans un coin de la pièce parmi quelques uns de ses confrères qui arboraient tous des blasons de Seigneurs différents. Après une poignée de minutes, une voix perça le silence de ce lieu des plus calmes :

_ Serviteur Sindhorf ! Veuillez vous avancer je vous prie et me faire part de votre motivation à venir en nos terres.

_ Bonjour Messire, je viens de la part de mon maître, il m’a expressément demandé de vous remettre ceci.

Sindhorf tendit un parchemin à la personne préposé à ce poste de recruteur-secrétaire, on pouvait y lire ceci :

« Au Messire disposé au recrutement de la Fraternité du Feu Sacré,

Etant un Seigneur fort attaché aux bonnes manières d’un temps maintenant ancien duquel je proviens, j’ai envoyer mon meilleur messager en vos terres afin de vous remettre cette présente faisant foi de mon désir à vous rejoindre dans votre entreprise d’un nouveau monde meilleur. Je comprends aisément que vous ne pouvez accepter en vos rangs que les meilleurs Seigneurs, ceux qui seront prêts à tout sacrifier pour faire briller le blason qui est le vôtre.
Je ne suis point très habile pour narrer mes exploits mais je pense que si vous menez une petite enquête de certains de vos Seigneurs mon nom ne paraîtra point inconnu pour quelques uns. Ma foi, je ne peux accélérer votre accord de vous rejoindre et vous laisse libre de votre choix. En attendant une réponse que j’espère positive, je vous pris de recevoir mes plus sincères salutations et vous souhaite paix et prospérité à vous et vos frères et sœurs d’armes.

Yshirnor de Nibelheim,
Ancien dirigeant et diplomate de la Communauté du Serment du Sang

Frère de sang de l’Armurier de Minas Morgul
Possesseur de Sagaraty, la Lumière de la Nuit
Si vis pacem, para bellum»


A la fin de la lecture, le recruteur-secrétaire esquissa un petit sourire, puis repris son air sérieux que lui imposait quelque peu sa fonction.

_ Messire Sindhorf, sachez que je prend bonne note de la requête de votre Seigneur et Maître. Ca demande sera traité dans les plus courts délais. Un de nos messagers viendra vous apporter notre réponse. Puissiez-vous lui faire bon acceuil !!!

_ Il sera traité du meilleur égard et je vous remercie de votre hospitalité. Je vais à présent vous laisser et effectuer mon rapport auprès de mon Seigneur.

_ Dans ce cas, bon courage à vos et puisse les dieux nylériains veillaient sur vous durant votre retour.

_ Merci à vous et bonne continuation.

Sindhorf quitta alors le bureau du recruteur-secrétaire et se dirigea vers la porte principal du château de Salva.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyleria.royaumes.net
 
Arrivée d'un veillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité du feu sacré. :: La place Publique :: Demande d'inscription!-
Sauter vers: